AFFAIRES. Le restaurant le Vieux St-Charles rouvrira vendredi prochain avec une nouvelle administration, après une période de fermeture liée à la COVID-19.
Le Groupe Le Canadien, qui a fait l’acquisition du restaurant et de son bar du même nom, reprendra les activités avec un horaire modifié et temporaire de 11h à 10h tous les jours en mode comptoir et livraison seulement. L’équipe cuisine, les employés au service et les livreurs porteront des masques et une visière de protection.
«Je serai sur la livraison pour aller moi-même à la rencontre des clients et voir comment ça se passe. Nous allons traverser cette crise en équipe, indique le nouveau propriétaire, Laurent Proulx. J’avais très hâte de commencer avec ma nouvelle équipe à Drummondville. J’en profite une dernière fois pour saluer Manon et André, les anciens propriétaires, pour tout le travail accompli et la chance qu’ils m’ont donnée en me choisissant comme relève.»
Le Vieux St-Charles versera 1$ par livraison effectuée dans la ville en don à la Tablée Populaire. Pour les résidents de Saint-Cyrille-de-Wendover, l’argent sera remis aux Chevaliers de Colomb. (MD)