FAITS DIVERS. En début de soirée mercredi, une voiture a fait une violente sortie de route sur le chemin Hemming, à Drummondville. Deux jeunes adultes, très chanceux d’être toujours en vie, ont été transportés au centre hospitalier Sainte-Croix pour y être soignés.
Peu après 19 h, une voiture circulait sur le chemin Hemming en direction de Saint-Lucien.
Arrivée dans la courbe prononcée qui se trouve près de la rue de la Bourgade, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et est allé frapper un poteau appartenant à Hydro-Québec avant de percuter un mur de pierres érigé en bordure de la route. L’accident a provoqué une panne électrique sur une vaste étendue (2344 clients). La voiture a effectué au moins un tonneau avant de terminer sa course, à l’envers, dans le stationnement d’une résidence à proximité.
Les occupants ont pu sortir de l’amas de ferraille avant d’être secourus par les paramédics et être dirigés vers l’hôpital. Les pompiers ont été demandés sur place pour la désincarcération des victimes, mais ils ont finalement sécurisé les lieux.
Les policiers ont demandé un prélèvement sanguin et la scène sera passée au peigne fin par des enquêteurs de la Sûreté du Québec. Le chemin Hemming est fermé à la circulation et un détour est prévu par les rues Parent et Letellier.