CORONAVIRUS. Avec ses partenaires, la Ville de Drummondville a créé un comité de soutien à l’économie locale pour arrimer les initiatives permettant de soutenir les commerçants locaux.
Ce comité vise également à favoriser, en temps et lieu, la relance de l’économie à Drummondville. Un plan stratégique sera défini et sera déployé lorsque la situation sera rétablie.
«La Ville a pris l’initiative de réunir les acteurs économiques de Drummondville. Nous devons tous se serrer les coudes afin de trouver et recenser des idées qui sortent de l’ordinaire et qui permettront à nos commerçants et entreprises de sortir de cette crise avec le moins d’impacts possible», indique Yves Grondin, maire de Drummondville et président de la Société de développement économique de Drummondville (SDED).
En plus de la Ville et de la SDED, le comité réunit des membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond et de la Jeune Chambre de commerce de Drummond. Le ministre André Lamontagne, le député Sébastien Schneeberger et le député Martin Champoux en font aussi partie.