AFFAIRES. Le groupe d’entreprises familiales Girardin et la famille Lintern ont conclu un accord par lequel Girardin a acquis les actifs de la société School Lines.
«Nous sommes très heureux de cette transition naturelle pour nous-mêmes, notre équipe dévouée et notre fidèle clientèle. La relation avec la famille Girardin remonte à des décennies. Nous ne pouvions imaginer une meilleure continuité pour School Lines», a indiqué Dave Lintern, copropriétaire de l’entreprise avec Debbie Lintern.
Dave Lintern demeurera au sein de l’organisation afin d’assurer une transition harmonieuse pour les clients, les employés et les fournisseurs. L’entreprise opérera toujours sous le nom School Lines Connecticut et continuera d’offrir la gamme complète de produits Blue Bird ainsi que les minibus Micro Bird par Girardin fabriqués au Québec avec motorisations au diesel, au propane, à l’essence, au gaz naturel et électriques.
«Cette transaction ainsi que d’autres investissements prévus, permettront d’accroître la gamme de produits et services offerts et renforceront le positionnement de School Lines Connecticut dans le Nord-Est. Cette association créera de grandes opportunités pour nos clients communs du Connecticut», a fait savoir Dave Girardin, président de Girardin.
La transaction a été officialisée le 17 février dernier. (LT)