POLITIQUE. Mathieu Audet, l’actuel directeur du développement et des relations avec le milieu à la Ville de Drummondville, se portera officiellement candidat à la mairie de Drummondville.
Il en fera officiellement l’annonce lundi lors d’une conférence de presse qui aura lieu au Café Morgane du centre-ville.
Celui qui a été durant trois ans directeur de cabinet du maire Alexandre Cusson, qui l’avait nommé à ce poste en juin 2016, a occupé la fonction de directeur intérimaire du Service des communications jusqu’à octobre dernier avant de se voir confier la direction du développement et des relations avec le milieu.
Il est aussi bien connu des amateurs de baseball de la région, à titre de lanceur et entraîneur de l’équipe du Brock, mais également comme co-fondateur et vice-président de Baseball Centre-du-Québec. L’automne dernier, la formation drummondvilloise a remporté les séries éliminatoires pour la quatrième fois en cinq ans.
M. Audet a enseigné le français au secondaire à la Commission scolaire des Chênes de 2012 à 2016, après avoir obtenu un baccalauréat en enseignement au secondaire, profil français langue d’enseignement.
Il aura à affronter Alain Carrier, qui a déjà confirmé sa candidature en vue des élections partielles qui auront lieu le 3 mai 2020.