INFRASTRUCTURES. La phase 2 des travaux d’infrastructure et d’aménagement de la rue Lindsay sera complétée plus tard que prévu. Les fils électriques aériens et les poteaux d’Hydro-Québec seront retirés au printemps.
Le chantier amorcé en juin 2018 devait être terminé à la fin de l’année 2019. Or, les derniers travaux seront effectués au début du mois d’avril en raison de la tempête automnale du 1er novembre dernier.
Les équipes d’Hydro-Québec ont été fort occupées au cours des dernières semaines à réparer les dommages au réseau et rétablir l’accès à l’électricité aux foyers touchés par les pannes. Encore aujourd’hui, les travailleurs sont mobilisés sur le terrain. La Ville a donc établi un nouvel échéancier avec la société d’État.
Les travaux réalisés au printemps entraîneront des entraves mineures et temporaires sur la rue Lindsay. Des signaleurs seront sur place.
Rappelons que le projet de 12,2 M$ comprend le remplacement des conduites d’aqueduc et d’égout ainsi que l’enfouissement des services aériens.