POLITIQUE. Les résidents des secteurs Boisé de la Marconi, Boisé Messier, Christ-Roi, Le Vigneron et Saint-Philippe pourront partager leurs idées ou leurs préoccupations à l’occasion d’une soirée.
Le conseiller municipal du district 5, John Husk, tiendra une assemblée publique de mi-mandat. Ayant souligné ses 10 ans à titre de conseiller municipal du secteur Drummondville-Sud le 1er novembre dernier, il présentera le bilan de son mandat en cours, soit 2017-2021.
L’élu discutera également des orientations envisagées pour les deux prochaines années. «Cette assemblée est un exercice démocratique visant à faire une reddition de compte auprès des citoyens du travail que je fais en tant que leur représentant. J’invite donc les gens à y participer en grand nombre pour s’impliquer dans notre vie politique», indique l’élu.
Depuis qu’il a été élu en 2009, John Husk organise de telles rencontres tous les deux ans. L’assemblée publique aura lieu le 2 décembre, à 19h, au Centre communautaire Drummondville-Sud situé sur la rue Saint-Aimé. (MD)