TEMPÊTE AUTOMNALE. Toutes les écoles de la Commission scolaire des Chênes seront ouvertes et en mesure d’accueillir les élèves de tous les ordres d’enseignement lundi.
Bien que le courant ait été rétabli dans l’ensemble de ses établissements, certains étaient toujours privés d’électricité dimanche en raison des forts vents qui ont balayé la province vendredi.
Des génératrices ont dû être installées à l’école Sainte-Jeanne d’Arc à Lefebvre, l’école Notre-Dame de Durham-Sud, l’école Notre-Dame du Bon-Conseil, l’école Carrousel à Sainte-Brigitte-des-Saults ains l’école des 2 Rivières à Saint-Lucien.
La commission scolaire demande aux parents des élèves fréquentant l’une de ces écoles de préparer un repas froid à leur enfant pour le dîner lundi puisque ce ne sont pas toutes les installations électriques, dont le four à micro-ondes, qui seront en mesure de fonctionner.
Advenant que la situation évolue et que ces informations nécessitent des modifications, les parents des élèves concernés seront avisés par la direction des établissements.