HOCKEY. Anthony Morrone continue d’inspirer confiance à ses coéquipiers avec sa combativité et son instinct devant le filet des Voltigeurs de Drummondville.
Le gardien de 20 ans a été nommé au sein de l’équipe d’étoiles de la dernière semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
Invaincu en trois parties face aux Saguenéens de Chicoutimi et aux Tigres de Victoriaville, Morrone a conservé une moyenne de buts alloués de 1,62 ainsi qu’un pourcentage d’efficacité de 0,943 %.
Ayant remporté chacun de ses sept derniers départs, Morrone occupe désormais le deuxième rang du circuit Courteau avec huit victoires. Après avoir raté les deux premiers matchs de la saison régulière en raison d’une commotion cérébrale, le Montréalais de 6 pieds et 174 livres montre également une moyenne de 2,76 ainsi qu’une efficacité de ,906 %.
En attaque, Samuel Poulin et Félix Robert (Phoenix de Sherbrooke) ainsi que Cédric Paré (Océanic de Rimouski) ont percé l’équipe d’étoiles de la dernière semaine. À la ligne bleue, on retrouve Isaac Bélliveau (Océanic) et Lukas Cormier (Islanders de Charlottetown).