FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver trois individus recherchés en lien avec des méfaits commis à Drummondville.
Au cours de la nuit du 16 juillet dernier, les suspects ont réalisé, dans le quartier Saint-Joseph, une série de graffitis notamment dans le tunnel piétonnier, dans des parcs et sur des abris d’autobus.
Les trois suspects, qui portaient chacun un sac à dos, sont ainsi décrits par la SQ : le premier porte des lunettes, une moustache et une casquette avec un logo rond blanc et rouge ; le second a les cheveux attachés en queue de cheval, porte un foulard au visage, un T-shirt noir et des espadrilles blanches : le troisième porte un T-shirt blanc et un jeans foncé troué aux genoux.
Toute personne qui apercevrait ces individus est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de les retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (JPB)