SPORTS. La patinoire Victor-Pepin, en annexe à la Bibliothèque publique, est ouverte au public comme surface de jeux libres pour la saison estivale.
La Ville annonce en effet que des installations de basketball et de hockey sont à la disposition des citoyens de tout âge. Le bâtiment de service est ouvert au public et les installations sont accessibles tous les jours, de 10 h à 20 h.
Le Service des loisirs de la Ville invite les Drummondvillois à profiter pleinement de cet espace en libre-service. Il est important de noter que les ballons, balles et bâtons doivent être apportés par les citoyens et ne sont pas fournis par la Ville. De plus, les usagers sont invités à porter les équipements de protection pour le hockey, comme les jambières, le casque et les gants. Bien que cela ne soit pas obligatoire, il est de la responsabilité de chaque individu de se protéger adéquatement. Les espadrilles et une tenue sportive sont également obligatoires; aucun torse nu n’est toléré sur la surface de jeu. Enfin, la nourriture, les cigarettes, les animaux, les regroupements de masse, les planches à roulettes, ainsi que les patins à roues alignées sont interdits sur la surface.
La Ville ne pourra être tenue responsable des accidents, blessures ou vols qui pourraient survenir lors des activités. Par ailleurs, la réglementation complète affichée sur le site doit être respectée pour que les participants puissent profiter des installations de manière sécuritaire et courtoise.
La Ville pourra fermer la patinoire au moment de mauvaises conditions climatiques ou pour assurer l’entretien de la surface de jeux. (JPB)