La Bijouterie Lampron nommée «Bijoutier de l’année 2019»

La Bijouterie Lampron nommée «Bijoutier de l’année 2019»
Pierre, Marielle et Marc Tremblay. (Photo : Gracieuseté)

COMMERCE. Bijouterie Lampron de Drummondville a été nommée «Bijoutier de l’année 2019» par l’Association canadienne des représentants en bijouterie (ACRB).

À l’aube de son 85e anniversaire, l’entreprise familiale est plus dynamique que jamais.

C’est à l’occasion du tournoi de golf annuel de l’ACRB, tenu le 17 juin dernier, que cette nomination a été annoncée.

«C’est la deuxième fois en 20 ans qu’on nous décerne ce prestigieux prix et nous en sommes très fiers. Notre plan de développement et l’aménagement récent dans nos nouveaux locaux ont ajouté aux critères de qualité du service qu’observent les représentants lors de leurs visites», a fait valoir Marc Tremblay, propriétaire de l’entreprise depuis 2012.

Fondée en 1935 par Joseph-Germain Lampron, la bijouterie a été acquise par Pierre Tremblay et sa conjointe Marielle en 1979. Marc, leur fils s’est aussi joint à l’entreprise pour poursuivre son développement. En 2016, la bijouterie du quartier Saint-Joseph de Drummondville a déménagé au 1500, boulevard Lemire pour offrir à sa clientèle un espace plus spacieux, lumineux et accessible afin de mieux répondre à la clientèle.

Reconnue dans la région pour ses services de créations personnalisées et remodelage de bijoux à la main par des joailliers d’expérience et talentueux, la Bijouterie Lampron se distingue aussi par l’originalité et la qualité de ses bijoux. (LT)

Partager cet article