La maison L’Union-Vie plus belle que jamais

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
La maison L’Union-Vie plus belle que jamais
La salon est à proximité de la cuisine. (Photo : Ghyslain Bergeron)

SOCIÉTÉ. C’est non sans peine que les portes de la maison L’Union-Vie, qui fera l’objet d’un tirage le 11 septembre prochain, se sont ouvertes vendredi matin. Malgré quelques difficultés, les différents partenaires sont parvenus à présenter une maison aux goûts du jour, lumineuse et très fonctionnelle.

Traditionnellement présentée lors du week-end de la fête des Mères, l’activité de financement a été quelque peu été retardée «en raison des caprices de la météo, la congestion et le manque de main-d’œuvre dans le domaine de la construction», a laissé savoir Simon Bourgault de la Tablée populaire.

La maison est située tout juste à côté de celle de l’an dernier, soit au 2355, rue Bertrand, dans le domaine de la Seigneurie André Lemaire.

Elle compte deux salles de bains, une salle de lavage et quatre chambres, dont l’une est aménagée en chambre-bureau et l’autre, en salle d’exercice.

La loto-maison se trouve au 2355, rue Bertrand. Les travaux d’asphaltage et le gazon seront terminés sous peu.

La cuisine à aire ouverte, au rez-de-chaussée, permet un accès rapide au salon et à la salle à manger. La chambre principale de même que celle prévue pour un enfant sont vastes et lumineuses.

Au sous-sol, la configuration du deuxième salon, le foyer artificiel, les espaces de vie et les garde-robes spacieux rendent encore plus attrayante la résidence.

Le balcon qui donne sur la cour arrière est immense, de quoi passer un bel été… si celui-ci finit bien se pointer le bout du nez. Un garage fermé complète la maison.

Encore cette année, 14 500 billets de tirage sont mis en circulation, soit 2500 billets à 10 $, 4000 billets à 15 $ et 8000 billets à 25 $ (4 chances).

«On n’a jamais vendu tous les billets. Pour la 20e édition, ce serait plaisant d’en manquer», a exprimé Rachel Bissonnette, directrice générale de la Tablée populaire. La maison sera tirée le 11 septembre prochain.

La vente est débutée soit en ligne, aux Promenades Drummondville, dans les pharmacies Jean Coutu, les marchés IGA, au Club Piscine ainsi que dans les succursales Desjardins et de la Banque Nationale de la région.

Tous les détails liés à la loto-maison (heures d’ouverture, points de vente, vente en ligne, etc.) sont disponibles sur le site de la Fondation à l’adresse fondationtablee.org.

Partager cet article