COMMUNAUTÉ. Une nouvelle directrice, Céline Jappain, est entrée en poste à l’Association des proches de personnes atteintes de maladie mentale (APPAMM) Drummond.
Mme Jappain compte de nombreuses années d’expérience en santé mentale et en intervention. Elle sera un atout important pour l’organisme.
«Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur une personne ayant autant d’expérience dans différents domaines d’intervention. Par son enthousiasme et sa dévotion, nous sommes persuadés que Mme Jappain saura faire connaître et croître notre association», indique Suzanne Letarte, présidente du conseil d’administration.
Précisons que l’APPAMM Drummond a pour mission de contribuer à maintenir l’équilibre et à préserver la santé mentale des proches de la personne atteinte de maladie mentale. L’organisme écoute, soutient, informe, outille, partage et brise l’isolement par une gamme diversifiée de services et une vie associative enrichissante.
Il sera possible de découvrir cet organisme le 4 juin prochain puisqu’il tiendra son assemblée générale annuelle. La rencontre aura lieu dans les locaux situés au 255, rue Brock, sur le coup de 18h. (LT)