FAIT DIVERS. Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec sont actuellement à Drummondville afin de localiser Cristian Yair Sequea, 22 ans, qui est visé par un mandat d’arrestation pour six chefs d’accusation, notamment pour voies de fait graves, en lien avec un événement survenu le 22 février dernier, à Drummondville.
L’agression est survenue peu avant 1 h, à l’arrière d’un établissement licencié de la rue Lindsay à Drummondville. Un homme a été gravement blessé par arme blanche par deux suspects qui ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule Kia Rio noir conduit par un autre individu, qui n’a d’ailleurs pas encore été identifié ni localisé par les enquêteurs.
À ce jour, l’enquête a permis l’arrestation de l’un des suspects, le 2 mars dernier, Carlos-Julian Mazuera, 22 ans. Ce dernier a été notamment accusé de voies de fait grave et il est demeuré détenu depuis.
Un poste de commandement mobile est actuellement installé dans le stationnement près de l’intersection des rues Lindsay et Marchand, à Drummondville. Toute personne qui aurait de l’information sur l’endroit où pourrait être Cristian Yair Sequea peut aller rencontrer les enquêteurs sur place.
De plus, toute information permettant de localiser le véhicule Kia Rio noir ainsi que son conducteur peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264. (LT)