DRUMMONDVILLE. La quatrième édition de la Grande grillade de la Maison de la famille se tiendra le 6 juin, dès 17 h, au Pavillon de la danse situé dans le parc Woodyatt. Cette année, à la suite d’une étroite collaboration avec le festival Drummond en bière, l’objectif a été augmenté à 40 000 $, soit près de 10 000 $ de plus que l’an dernier.
La soirée-bénéfice, au profit de la Maison de la famille, a pour but de financer les activités de l’organisme, mais aussi de poursuivre les programmes entamés en 2018 pour les 6-12 ans et la mise en œuvre d’un volet de périnatalité. Chaque année, ce sont près de 500 familles de toute la MRC Drummond qui bénéficient des services de la maison.
«On est tellement heureux de pouvoir tenir notre événement en même temps que le Drummond en bière. On a 400 places seulement et le prix du billet inclut une entrée pour les trois jours du festival. C’est le combo idéal pour se régaler et par la suite passer une belle soirée en agréable compagnie», a expliqué Lizanne Senécal, coordonnatrice aux activités de financement de la Maison de la famille.
Les BBQ Labonté vont assurer le repas en offrant du porc, tourné sur charbon. «Je vais le farcir de saucisses, de bacon, de sauce BBQ et de quelques ingrédients que je garde secrets», a ajouté Ghislain Labonté.
Les invités, en plus de se régaler, pourront participer à plusieurs activités comme le taureau mécanique et les fléchettes.
«On lance aussi une compétition de hamburger. On veut découvrir des saveurs originales et couronner le meilleur», a ajouté Mme Senécal.
L’activité se tiendra beau temps, mauvais temps, car de grands chapiteaux permettront aux invités d’être à l’abri des intempéries éventuelles.
Pour obtenir plus d’informations, il suffit de contacter la Maison de la famille au 819 478-9307.