POLICE. À la suite de l’opération antidrogue qui s’est déroulée hier dans un immeuble de la rue Frontenac, à Drummondville, la Sûreté du Québec (SQ) a saisi de nombreux comprimés ainsi que des armes prohibés.
Dans un communiqué de presse, on apprend que la SQ a saisi précisément plus de 15 grammes de Psilocybine, près de 1750 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine, plus de 40 grammes de cocaïne, plus de 90 comprimés s’apparentant à du Xanax, plus 600 comprimés à être identifié, des armes prohibées, plus de 400 grammes de cannabis, plus de 300 grammes de cannabis sous forme de «Wax», près de 300 $ en plus de matériel servant à faire le trafic de stupéfiants.
Rappelons que la saisie a débuté le 11 avril, vers 5h30, dans un appartement situé rue Frontenac à Drummondville, à l’aide d’un maître-chien. Deux individus ont été amenés au poste et interrogés relativement à cette affaire.
Ce lieu était ciblé par les policiers puisqu’il était connu dans le milieu comme étant un point de vente de stupéfiants, notamment de cocaïne et de méthamphétamine. (LT)