POLICE. Le 27 mars, vers 14 h, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Drummond ont procédé à l’arrestation d’un individu en flagrant délit d’introduction par effraction dans un appartement de la rue Alexandre, à Drummondville.
L’enquête a permis de déterminer que le suspect, un homme de 50 ans, avait également commis un vol à l’étalage dans un commerce du boulevard Lemire, dans les moments précédant l’introduction par effraction.
Les démarches des policiers ont par la suite permis de récupérer l’ensemble des objets volés dans le commerce.
L’homme arrêté a été gardé détenu la nuit dernière et devrait comparaître jeudi au palais de justice de Drummondville en lien avec ces événements. Il sera également accusé de bris de condition.
Les citoyens sont invités à communiquer de façon confidentielle avec les policiers immédiatement s’ils sont témoins de toute activité suspecte dans leur secteur. La transmission rapide d’information permet aux policiers de mener des interventions efficaces qui mettent un terme aux délits et permettent de résoudre des enquêtes, comme dans la situation présente. (GB)