FAITS DIVERS – Vers minuit cette nuit, la vigilance d’une citoyenne a permis aux policiers de la MRC de Drummond d’arrêter en flagrant délit un suspect d’intrusions de nuit et de vols dans véhicules.
Selon Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ, c’est à la suite d’un appel d’une personne qui a été témoin du crime, que les patrouilleurs se sont dirigés dans le secteur du boulevard Foucault et des rues avoisinantes pour rapidement localiser et arrêter le suspect qui se déplaçait à pied et à vélo, correspondant à la description fournie.
L’enquête révèle jusqu’à maintenant qu’il pourrait avoir visité une quarantaine de véhicules au courant de la nuit dernière, profitant de ceux avec les portières déverrouillées pour s’y introduire.
Les enquêteurs sont présentement en train d’interroger le suspect pour savoir entre autres s’il pourrait être relié avec des vols signalés aux policiers au cours des derniers jours.
L’homme de 38 ans est un individu bien connu des policiers. Il pourrait comparaitre aujourd’hui en lien avec ces événements.