PATINOIRE. Le maire Alexandre Cusson a fait savoir qu’une deuxième patinoire réfrigérée sera aménagée dans le futur parc de la Seigneurie, secteur de la Commune.
«On a déjà en tête d’arriver dans ce parc-là avec notre deuxième patinoire réfrigérée», a lancé Alexandre Cusson mardi soir lors du Souper du maire.
«Pour ce projet, la Ville est encore à la finalisation des besoins et à la planification. Des travaux seront réalisés dans un second temps, à la suite de l’aménagement du parc», a expliqué Thomas Roux, conseiller en relations médias pour la Drummondville. Rappelons qu’une première patinoire réfrigérée extérieure a été aménagée au centre-ville en 2015, un investissement au coût de 2 M$.
«On sait qu’il y en aura d’autres des patinoires réfrigérées à Drummondville dans les prochaines années. Avec les changements climatiques, c’est difficile pour ceux qui arrosent et déneigent les glaces extérieures», a également laissé entendre le maire.
Par ailleurs, le développement du nouveau parc de la Seigneurie, qui sera situé à l’angle des rues de la Concession et de L’Intendant, débutera au cours de l’année. Il y a un terrain désert à cet endroit présentement. Lors du budget 2019, 1,2 M$ a été prévu pour son aménagement.