SPORT. L’athlète en ski alpin Sarah-Maude Goulet, qui a connu une bonne séquence récemment en Ontario, se prépare actuellement pour deux compétitions importantes : la prochaine manche de la SuperSérie Sport-Expert en plus des Championnats canadiens, qui auront lieu à la fin du mois de mars, en Outaouais.
Un peu plus tôt ce mois-ci, Sarah-Maude Goulet a pris part aux Courses du circuit FIS qui se sont déroulé au centre de ski Devils Glen, en Ontario. Elle a démontré toute une progression en slalom pour atteindre, une première fois cette saison, le top 10 avec une 9e place au cumulatif des deux manches. Le lendemain, la skieuse, qui fait partie du Circuit FIS, a terminé au 4e rang et a mérité une médaille de bronze chez les U-18. Avec ce résultat, elle a réussi à atteindre son objectif d’inscrire 56 points à sa fiche.
Dès son retour de l’Ontario, l’athlète a pris part à la SuperSérie Sport-Expert, une compétition qui s’est tenue à Bromont du 14 au 17 février. Elle a conclu le tout au 8e rang de l’épreuve de slalom.
La Drummondvilloise est maintenant fin prête à relever deux nouveaux défis. Elle participera dans quelques jours à la SuperSérie Sport-Expert, qui aura lieu au Mont Sainte-Marie du 2 au 5 mars prochain puis lèvera l’ancre vers le Mont Edouard où se dérouleront les championnats canadiens, du 21 au 26 mars prochain. (LT)