Réno-Dépôt Drummondville tentera de combler 20 postes ce samedi

Réno-Dépôt Drummondville tentera de combler 20 postes ce samedi
(Photo : (Depositphoto))

EMPLOI. Dans le cadre d’une «journée nationale d’embauche» qui aura lieu le 23 février, Lowe’s Canada tentera de combler plusieurs postes vacants dans ses magasins Rona et Réno-Dépôt de la région.

De nombreux postes sont à pourvoir dans le Centre-du-Québec, précisément 20 à Drummondville, un à Nicolet et un autre à Bécancour.

Cette activité de recrutement est organisée en vue de la saison la plus achalandée du secteur de la rénovation qui débutera sous peu.

Les candidats du Centre-du-Québec intéressés à déposer leur candidature sont invités à se présenter à l’un des magasins entre 9 h et 16 h le 23 février prochain pour en apprendre davantage sur les postes disponibles.

«Que vous soyez à la recherche d’un emploi d’été, d’une carrière dans le domaine de la rénovation résidentielle, ou encore d’un emploi qui vous permet de partager vos connaissances maintenant que vous êtes à la retraite, c’est le moment idéal pour vous joindre à la famille de Lowe’s Canada», a déclaré Marc Macdonald, vice-président principal, Ressources humaines.

Les postes à combler incluent notamment des postes de gérants de département, de préposés au service à la clientèle, de caissiers, de manutentionnaires, de conducteurs de camion-grue et de conseillers en vente. Pour accommoder les candidats aux études, la majorité des emplois saisonniers débuteront en avril prochain.

Rappelons Réno-Dépôt Drummondville est situé sur la rue Hains. (LT)

Partager cet article