DROGUE. Jeudi matin, les policiers de la MRC de Drummond se sont présentés à une résidence située sur la 6e avenue, à Drummondville, relativement à une chicane. Sur place, ils ont détecté la présence de stupéfiants pour ensuite effectuer une perquisition.
Munis d’un mandat de perquisition, ils ont saisi 2 kg de cannabis, environ 1,75 litre d’une substance s’apparentant à du GHB, plus de 440 g de haschisch, plus de 160 g de psilocybine (champignons magiques), une petite quantité d’une substance s’apparentant à du crack, plus de 550 g d’une substance blanche, une soixantaine de comprimés s’apparentant à des médicaments d’ordonnance et plusieurs gélules à être analysé et près de 900 $ en argent comptant.
Un homme de 21 ans a été arrêté sur les lieux et comparaîtra cet après-midi au Palais de justice de Drummondville. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.
L’enquête se poursuit et une autre arrestation pourrait avoir lieu.
Le service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec, ainsi que l’Équipe des enquêtes en coordination du crime organisé ont participé à cette opération.