Voltigeurs : «La hâte des partisans est palpable»

Voltigeurs : «La hâte des partisans est palpable»
Les détenteurs de billets de saison des Voltigeurs ont pu découvrir le vestiaire de l’équipe. (Photo : Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Des centaines de partisans des Voltigeurs de Drummondville ont convergé vers le Centre Marcel-Dionne, mardi soir, à l’occasion d’un événement portes ouvertes réservé aux détenteurs de billets de saison.

«Ce retentissant succès ne ment pas : l’excitation des amateurs est à son comble! Nous savions que l’événement aurait du succès, mais nous avons été complètement soufflés de voir la quantité de gens présents alors qu’il n’y a pas même un seul match de saison régulière de joué. Déjà, la hâte et l’intérêt des partisans sont palpables», a lancé le directeur des opérations des Voltigeurs, David Boies.

En plus de récupérer leurs billets de saison, les partisans ont pu découvrir les coulisses du Centre Marcel-Dionne et visiter les installations de l’équipe. «Le vestiaire et le gymnase de l’équipe demeurent des endroits un peu mythiques. Peu de gens peuvent y accéder, alors cette partie de la soirée a été particulièrement appréciée des fans», a souligné David Boies.

Présents pour rencontrer le public, les joueurs et les membres du personnel hockey ont pris un dernier bain de foule avant leur départ pour l’Abitibi-Témiscamingue en vue du week-end inaugural de la saison 2018-2019. Le nouveau directeur général Stéphane Desroches s’est quant à lui prêté à une séance de questions et réponses avec les partisans. «Comment se préparer à l’éventualité que des joueurs puissent ne pas revenir de leurs camps professionnels? Comment s’est tramé le départ de Robert Lynch? Est-ce que les Voltigeurs comptent se doter d’un joueur plus robuste pour défendre les plus petits?» Tant de questions auxquelles l’homme de hockey s’est fait un plaisir de répondre franchement.

(Photo : Ghyslain Bergeron)

«Pas juste ce soir, mais quand vous me croiserez dans l’aréna cette saison aussi, si vous avez des questions, venez me voir et ça me fera plaisir de discuter avec vous, a lancé Desroches aux partisans. C’est important pour moi que les partisans sachent qu’on est transparents avec eux. Ils mettent tellement de passion dans cette équipe-là, c’est la moindre des choses de leur répondre franchement.»

Les Voltigeurs amorceront leur saison régulière ce vendredi soir 21 septembre, au domicile des Huskies de Rouyn-Noranda. Les partisans sont invités à assister au match gratuitement au bar L’Échappée du Centre Marcel-Dionne. L’équipe marketing de l’organisation procédera également à une annonce, le 26 septembre, à 17 h, au Bistro de la gare.

Le 11 novembre, une autre activité porte ouverte sera proposée à l’ensemble des partisans des Voltigeurs.

Un nouveau scénario d’évasion

Les Voltigeurs sont fiers d’annoncer une association avec L’Issue jeu d’évasion. À compte du 20 septembre, les clients de L’Issue pourront se mesurer à un tout nouveau scénario d’évasion, soit «Le vestiaire des Voltigeurs».

(Photo gracieuseté)

«On est à une époque où il y a tellement une grande offre de divertissement que c’est important d’être créatif et se démarquer en tant qu’organisation. Ce projet tombe en plein cœur de cet objectif», a expliqué David Boies.

«L’équipe de L’Issue a travaillé fort et le résultat est tellement intéressant. Nous sommes très fiers de nous y associer», a ajouté David Boies.

Mais attention, pas besoin d’être un expert du hockey pour y trouver son compte! «Le scénario est bâti de sorte que quelqu’un qui n’a jamais regardé de hockey de sa vie puisse s’y retrouver autant qu’un partisan de longue date», a précisé la copropriétaire de l’Issue, Jessica Beauregard.

Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, il suffit de composer le 819 472-1890 ou de visiter le site web www.lissue.ca. (JH)

Partager cet article