COMMERCE. Avec l’arrivée de Buropro dans les murs des Promenades Drummondville, selon plusieurs commerçants, l’avenir du libraire Renaud-Bray s’avérait moins rose. L’entreprise a réagi rapidement en déménagera ses pénates au cours des prochains mois dans l’ancien local de la pharmacie Jean Coutu, sur le boulevard Saint-Joseph.
Vendredi matin, des employés de la construction s’affairaient déjà à scier le béton à l’intérieur du 520 boulevard Saint-Joseph.
Émilie Laguerre, directrice marketing et communications chez Renaud-Bray, précise la nouvelle.
«Nous sommes à Drummondville depuis 2004 et la clientèle est fidèle. Depuis quelque temps, Renaud-Bray voulait prendre de l’expansion. L’opportunité s’est présentée et nous allons ouvrir nos portes au début de 2019. Ce sera plus grand. Nous allons offrir de nouveaux services aux institutions», a-t-elle expliqué.
L’espace qui sera laissé vacant dans l’aile ouest du centre commercial pourrait, selon la rumeur, être occupé par Dollarama qui agrandirait sa superficie de plancher.
Les travaux avancent
Les différents corps de métier œuvrent à l’autre extrémité des Promenades Drummondville afin que Buropro puisse ouvrir ses portes en octobre prochain.
Même chose pour Urban Planet qui, en juin dernier, avait annoncé l’ouverture de leur nouveau magasin à l’automne.