Parrainage Civique Drummond reçoit un don inespéré

Parrainage Civique Drummond reçoit un don inespéré
(Photo : Photo gracieuseté)

DRUMMONDVILLE. La semaine dernière, Parrainage Civique Drummond recevait un don de 1307 $ de la part des Chevaliers de Colomb des Bois-Francs. Ce montant d’argent qui arrive de façon inattendue aidera l’organisme à remplir sa mission dans la région.  

«Pour notre organisme, chaque dollar compte. Nous recevons entre 10 000 et 15 000 $ en don chaque année ce qui nous permet d’offrir une partie de nos services. Le don que nous ont fait les Chevaliers de Colomb Bois-Francs est toute une surprise et nous en sommes doublement contents», raconte le directeur général de Parrainage Civique Drummond, Michel Gouin.

L’organisme drummondvillois aide directement une centaine de personnes ayant des incapacités physiques et intellectuelles ou des problèmes liés à la santé mentale et au trouble du spectre de l’autisme. Cette aide est représentée sous forme d’ateliers de jour et de répit en plus de jumelage.

Parrainage Civique Drummondville travaille régulièrement avec les Chevaliers de Colomb dans le cadre de la vente de livrets de ceux-ci. «Nous contribuons depuis quatre ans à la vente de livrets et nous sommes de bon vendeur et de bons collaborateurs lors de différentes activités. Ce sont peut-être des raisons pour lesquelles ils ont voulu nous rendre la pareille avec ce don», conclut-il.

Partager cet article