Un homme de 26 ans porté disparu

Un homme de 26 ans porté disparu
Steven Tuite. (Photo : SQ)

POLICE. La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Steven Tuite, 26 ans, de Drummondville, rapporté disparu le 5 juillet 2018. 

Ce père de famille a été vu pour la dernière fois au cours de la soirée du 4 juillet, vers 21 h 45, alors qu’il était à son lieu de travail qui est situé sur la rue Rocheleau à Drummondville.

D’ailleurs, selon Roxanne Lapré, une amie de la famille qui a contacté L’Express, l’homme qui manque à l’appel aurait son cellulaire et son portefeuille sur lui. Cependant, il aurait laissé sa voiture sur son lieu de travail, le soir de sa disparition.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1, 88 m (6 pi 2 po)

Poids : 125 kg (275 lb)

Cheveux : bruns foncés et porte une courte barbe rousse

Yeux : bruns

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail bleu, un pantalon bleu ou un pantalon de style camouflage ainsi que des bottes de travail brunes avec une semelle noire.

Toute personne qui apercevrait cet homme est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Un autre homme est recherché à Drummondville. Il s’agit de Alexandre Massé-Therrien, 35 ans.

Partager cet article