Renée Martel devient porte-parole de la Coopérative funéraire J.N. Donais

Renée Martel devient porte-parole de la Coopérative funéraire J.N. Donais
Renée Martel. (Photo : Photo gracieuseté)

AFFAIRES. Dans le cadre du centenaire de la Coopérative J.N. Donais de Drummondville, la direction annonce la nomination de Renée Martel, à titre de porte-parole de la coopérative.

Déjà membre de la coopérative depuis plusieurs années, Mme Martel a développé un attachement particulier envers la Coopérative J.N.Donais et s’est dite très touchée de l’honneur qu’on vient de lui témoigner.

«La relation entre la Coopérative J.N. Donais et la famille Martel dure depuis déjà plusieurs années. Mon père, Marcel Martel, a été un des premiers membres de cette coopérative drummondvilloise. Ma mère l’a suivi et maintenant, c’est à mon tour de joindre les rangs de l’organisme. Lors des décès de mes parents, j’ai pu ressentir toute cette sensibilité et toute cette attention particulière du personnel de la coopérative. L’équipe de la coopérative est formée de professionnels dévoués qui font tout en leur possible pour apaiser la douleur des gens qui font appel à leurs services. Cette façon de faire m’a grandement interpellée et je suis vraiment honorée, aujourd’hui, de faire partie d’une telle équipe, à titre de porte-parole», a laissé entendre Renée Martel.

Pour cette grande dame de la chanson, il est important de porter une attention particulière à la mémoire de nos proches.

«Les traces de notre passage et l’héritage qu’on laisse aux générations futures sont les bases, les racines qui nous définissent. Lors de mes passages à la Coopérative J.N. Donais, j’ai remarqué que tous les membres de cette grande équipe portaient une attention particulière à la mémoire de nos proches. Par une approche axée sur la personne, sur l’humain, par une écoute, un respect des autres et un dévouement exceptionnel du personnel, la coopérative se démarque et apporte un soutien très apprécié à ses membres. J’ai été un témoin privilégié de tout ce grand respect et c’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé de suivre le chemin tracé par mes parents en devenant membre de la coopérative et ainsi de m’assurer de laisser une emprunte qui me ressemble et un doux souvenir à mes proches», renchérit Mme Martel.

Du côté de la direction de la Coopérative J.N. Donais, tant la présidente du conseil d’administration, Ghyslaine Lamoureux, que la directrice générale,  Andrée Donais, se sont dites très heureuses de cette association qui lie Renée Martel à la coopérative drummondvilloise.

«Mme Martel est une personne d’une très grande sensibilité et très humaine. C’est une personne au grand cœur. Nous sommes vraiment très choyées de pouvoir compter sur sa présence au sein de notre grande famille», concluent Mmes Lamoureux et Donais.

 

Partager cet article