DISPARITION. Guillaume Fréchette, 26 ans, est disparu de son domicile de Drummondville depuis le 23 juin 2018.
L’homme devait aller fêter la Saint-Jean-Baptiste avec des amis, mais personne de son entourage n’a eu de ses nouvelles dans la soirée.
«Quand nous sommes partis de la maison, il sautait dans la douche pour ensuite aller festoyer. Quand on est revenus vers minuit, il avait quitté», a raconté sa mère Line Gadbois jointe au téléphone.
Les proches ne se sont pas inquiétés jusqu’à mardi, mais lorsque son employeur a appelé pour dire qu’il ne s’était pas présenté au travail, la famille a commencé à s’inquiéter.
M. Fréchette a quitté la résidence de la rue des Albatros à pied. Pour le moment, aucune transaction n’a été effectuée dans son compte bancaire et même sa copine n’a pas reçu de nouvelles de lui.
Guillaume Fréchette mesure environ 1,78 m et pèse 77 kg. Il a les cheveux courts bruns foncés et les yeux bruns. Il pourrait porter des espadrilles vertes et avoir avec lui un sac à dos gris foncé de marque Roots.
La police a ouvert une enquête et les personnes qui détiendraient des informations sur M. Fréchette peuvent contacter les autorités de façon confidentielle au 310-4141.