Un duo de harpes en concert à Saint-Bonaventure

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Un duo de harpes en concert à Saint-Bonaventure
Le duo Robin Grenon et Gisèle Guibord (Photo : Gracieuseté)

La Société de concerts sous le campanile propose, à l’église de Saint-Bonaventure, un deuxième concert «Harpes d’Irlande et du Paraguay» ce dimanche 20 mai à 14 heures.

Le public aura le plaisir d’entendre le Duo de harpes Robin Grenon et Gisèle Guibord. Fondé en 1996, ce duo parcourt le Québec et l’étranger. Il a à son actif, huit CDs mettant à contribution les harpes celtiques et sud-américaines de même qu’ils contribuent grandement à faire découvrir les harpes traditionnelles du Québec. Ils interpréteront des ballades, airs irlandais tels Danny Boy et des mélodies sud-américaines telles El condor pasa (Pérou).

Il faut souligner que l’église bénéficie d’une qualité sonore assez exceptionnelle puisque le bois, matériel principal de la salle, permet d’avoir accès à des sons d’une grande pureté. La proximité des artistes avec l’auditoire favorise l’expérience musicale.

Les billets sont en vente au coût de 20 $, de 10 $ pour les étudiants et d’un accès gratuit pour les enfants accompagnés d’un parent.

 

Partager cet article