Bryan Adams, mégastar du rock, viendra exposer ses photos au Musée populaire de la Photographie, selon ce qu’a appris L’Express de sources fiables.
L’auteur-compositeur-interprète multi-instrumentiste, né à Kingston en Ontario en 1959, n’a pas que collectionné les succès sur la scène mondiale du rock au fil des ans mais aussi les photographies qu’il a prises à différents moments de sa carrière au cours de laquelle il a bien sûr côtoyé d’autres grandes vedettes du show business.
La nouvelle, d’après nos sources, sera confirmée sous peu, fort probablement lors de l’ouverture du MPP, prévue pour le 13 mars.
Bryan Adams a déjà tenu des expositions de ses photos, dont une fois au Musée national des Beaux-Arts du Québec en 2015. À cette occasion, une centaine de portraits avaient été exposés, rendant hommage à plusieurs figures emblématiques du cinéma, de la mode, de la scène pop-rock et des arts visuels, «soit autant de rencontres privilégiées saisies par un photographe qui se considère comme un simple collectionneur de moments mémorables», avait-on souligné dans les médias.