SPECTACLE. Jean-Thomas Jobin, Réal Béland, Marko Métivier, Franky et plusieurs humoristes surprises fouleront les planches de la Maison des arts Desjardins Drummondville, le 11 mars à l’occasion du Sebshow.
Fidèle à ses habitudes depuis quatre ans, Dave Morgan animera ce spectacle-bénéfice qui permet d’amasser des fonds pour combler les frais des soins et services à domicile de Sébastien Lepage, ce Drummondvillois vivant avec la paralysie cérébrale désirant conserver son autonomie et son indépendance sociale. L’an dernier, l’événement lui avait permis de récolter 15 500 $.
Si M. Lepage a d’autres sources de revenus, à savoir son emploi et deux immeubles à logements, ces sous ne suffisent pas pour couvrir tous les frais mensuels, étant donné sa condition.
«Parfois, il y a des personnes qui ne comprennent pas pourquoi je produis un spectacle alors que je gagne ma vie et que j’ai une source de revenus avec mes immeubles. Pour moi, mes services et mes investissements sont deux choses différentes. Ce serait de jouer à l’autruche de penser que je pourrais travailler à ce rythme-là jusqu’à 65 ans. Avec mes investissements, de même qu’avec mes activités-bénéfices, je désire seulement m’assurer de vivre mes vieux jours à la mesure du reste de ma vie, d’une façon autonome. Je veux m’éloigner de la crainte de vivre au chevet de la société», avait-il précisé l’an dernier, lors d’une entrevue.
Les billets sont en vente à la Maison des arts (819 477-5412 o www.artsdrummondville.com) au coût de 34 $.