L’avis d’ébullition d’eau est maintenu à Wickham

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
L’avis d’ébullition d’eau est maintenu à Wickham
La pression de l’eau sera réduite au robinet pendant les travaux. (Photo : Depositphotos)

L’avis d’ébullition d’eau est maintenu à Wickham où la Municipalité recommande aux citoyens de ne pas utiliser l’eau du robinet sans l’avoir fait bouillir pendant au moins une minute ou utiliser de l’eau embouteillée jusqu’à nouvel ordre.

Cet avis préventif est émis suite à un bris d’aqueduc.

De l’eau bouillie ou embouteillée doit être utilisée pour boire, se brosser les dents, faire de la glace, laver la vaisselle, ainsi que laver et préparer les aliments, et ce, jusqu’à avis contraire et il faut jeter les glaçons, boissons et aliments préparés après le 9 février 2018 avec l’eau du robinet.

À l’intention des Écoles, entreprises, commerces et institutions, il faut aviser la clientèle à l’effet que l’eau est impropre à la consommation ; pour ce faire, il est suggéré d’afficher cette information aux endroits où l’eau est disponible. La Municipalité indique que «vous devez fournir une eau potable à votre clientèle jusqu’à ce que l’eau redevienne propre à la consommation».

La Municipalité de Wickham dit prendre actuellement toutes les mesures à sa disposition pour identifier et corriger la source du problème.

Partager cet article