Une nouvelle présidente à la Fondation du cégep

Une nouvelle présidente à la Fondation du cégep
Dominique Noiseux (Photo : Gracieuseté)

ÉDUCATION. La Fondation du Cégep de Drummondville annonce la nomination de Dominique Noiseux à la présidence de son conseil d’administration.

Elle succède à Patrick Boissonneault, président de Groupe Boissonneault immobilier, dont l’implication a été déterminante. Les membres du conseil d’administration ont d’ailleurs souligné son apport extraordinaire à la Fondation, sa générosité humaine et financière ainsi que sa façon d’animer l’organisme.

Mme Noiseux, directrice développement de marché et soutien à la direction générale à la Caisse Desjardins de Drummondville, était administratrice de la Fondation du Cégep de Drummondville depuis janvier 2016 et a été nommée présidente le 30 novembre 2017. Son expérience professionnelle et sa connaissance des enjeux et des projets de l’organisme représentent un atout de taille pour la Fondation.

Mme Noiseux se dit choyée d’avoir été choisie par le conseil d’administration pour assumer le rôle de présidente et se réjouit à l’idée de mettre de l’avant des projets soutenant l’enseignement supérieur.

«L’éducation me tient à coeur depuis toujours. C’est pourquoi je suis heureuse de m’impliquer avec la Fondation du Cégep de Drummondville et fière d’avoir été élue à sa présidence», affirme Dominique Noiseux.

Partager cet article