Fermeture partielle du stationnement de la bibliothèque dès demain

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Fermeture partielle du stationnement de la bibliothèque dès demain
Vue d'une partie du stationnement de la Bibliothèque publique. (Photo : Gracieuseté)

Le stationnement de l’édifice Francine-Ruest-Jutras, qui abrite la Bibliothèque publique, sera partiellement inaccessible au cours des prochaines semaines, en raison de l’installation des gradins pour la tenue de la Classique hivernale Drummondville 2018 du 9 au 11 février à la patinoire Victor-Pepin.

Plus de 6000 places assises seront disponibles aux abords de la patinoire à l’occasion de ce grand rendez-vous sportif au centre-ville de Drummondville. Le montage des gradins constitue une opération d’envergure qui requiert une planification rigoureuse et plusieurs journées de travail, explique un communiqué de la Ville de Drummondville. Il est à noter que pendant cette période, la portion du stationnement de l’édifice Francine-Ruest-Jutras qui demeurera ouverte au public sera accessible uniquement par l’entrée de la rue des Forges.

Stationnement disponible à proximité

Grâce à la collaboration de la Commission scolaire des Chênes, les personnes se rendant à la bibliothèque au cours des prochaines semaines pourront utiliser l’aire de stationnement située tout juste en face, au 415, rue des Écoles. Puisqu’il n’y a pas d’accès direct à ce stationnement à partir de la rue des Forges, les automobilistes devront s’y rendre en empruntant la rue Girard (depuis la rue Lindsay) ou la rue Saint-Édouard (depuis le boulevard Saint-Joseph). (JPB)

Partager cet article