THÉÂTRE. La distribution complète du prochain théâtre d’été de la Maison des arts Desjardins Drummondville, Toc Toc, est maintenant connue.
«Il y aura notre duo comique composé de Marcel Leboeuf et Diane Lavallée, qu’on n’a pas vus ensemble sur scène depuis trop longtemps (on a hâte de retrouver leur complicité!), auquel s’ajoutera la folie de Tammy Verge, Martin Laroche, Jean-Pierre Chartrand, Noémie O’Farrell et Marie-Claude St-Laurent… ça promet!», indique le communiqué.
L’hilarante comédie qui a tenu l’affiche partout sur la planète débarquera à Drummondville du 13 juillet au 25 août 2018.
Toc toc a été écrite par Laurent Baffie, le Fou du roi de Tout le monde en parle en France. Pour la pièce présentée l’été prochain, Pierre-François Legendre signe la mise en scène et les Projets de la Meute se cachent derrière la production.
Les spectateurs partiront à la rencontre de six fascinants patients qui souffrent de divers troubles obsessionnels compulsifs (TOC). Le syndrome de Gilles de la Tourette (tics moteurs et sonores), l’arithmomancie (fascination des chiffres), la nosophobie (peur des maladies), le toc de vérification, la palilalie (répétition sans arrêt) et le toc d’ordre ou encore de symétrie sont les troubles qui affectent ces sympathiques patients qui attendent dans la salle d’attente d’un réputé docteur qui se fait attendre.
Il est déjà possible de se procurer des billets en se présentant à la billetterie de la Maison des arts ou bien en composant le 819 477-5412.