La campagne de Nez Rouge est débutée

Avis aux fêtards : Nez Rouge a débuté ses raccompagnements vendredi. 

Les raccompagnements se feront les 1er-2, 7-8-9, 14-15-16, 21-22-23-24-25, 28-29-30 et 31 décembre. Les bénévoles seront à l’œuvre entre 20 h 30 et 3 h du matin au 819 478-0070.

«Le succès d’Opération Nez rouge repose sur des bénévoles engagés et des partenaires généreux qui croient en notre mission. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux bénévoles. Les gens intéressés peuvent s’inscrire au Cégep de Drummondville (porte P18), en ligne au www.operationnezrouge.com et sur l’application mobile disponible sur App Store et Google Play)», a expliqué Julie Dubois, coordonnatrice de l’activité.

Sous la présidence d’honneur de Me Marc Boisselle du Groupe Therrien, et ancien bénévole, la 34e campagne devrait connaitre une autre année record.
«J’ai connu les prémices de Nez rouge à Drummondville en 1987. J’ai d’excellents souvenirs de cette belle œuvre. Une année, on avait reconduit le même client cinq fois dans la soirée! C’est là qu’on voit que ça sauve des vies. J’encourage les gens à devenir bénévole et les employés à se former des groupes pour venir appuyer l’organisation. C’est une expérience unique et valorisante», a lancé M. Boisselle lors de la conférence de presse, le 3 novembre dernier.

Partager cet article