CHANSON. À la suite du succès de Brimbelle chante la ferme de Foin-Foin, l’auteure-compositrice-interprète drummondvilloise présente Brimbelle, De la ferme au marché.
Les jeunes familles seront, dit-on dans un communiqué, charmées par cette histoire et ces nouvelles chansons country-folk qui leur permettront de découvrir comment les délicieux produits du terroir se rendent jusqu’au marché. La mascotte Foin-Foin le fermier accompagne toujours Brimbelle dans cette belle aventure qui fascinera les tout-petits.
Sur la route avec Brimbelle
En spectacle, raconte qu’elle a reçu un superbe cadeau : la camionnette de son oncle! Elle part sur la route pour visiter ses amis producteurs qui ont de véritables trésors à offrir. Elle se donne comme mission d’apporter ces différents produits au marché de la ville afin que les petits et grands puissent les connaître et les rapporter à la maison.
Brimbelle invite les enfants à découvrir une grande variété de fruits et légumes cultivés, les moutons et les produits de la laine, une ferme d’alpagas, les champs de maïs et plus encore. Elle a aussi la chance de rencontrer des bébés animaux et un nouvel ami, le chien Willi, qui partagera son quotidien.
À présent, aucune date n’est annoncée pour Drummondville.
En chanson, les enfants apprennent les différentes tâches à la ferme, la vie des animaux et la provenance des aliments. Les petits sont sensibilisés à l’importance des produits donnés par maman la Terre.
L’album est disponible dès maintenant en CD et version numérique. Le film musical sera en vente dès février 2018.