L’été s’étire au Stadiaume

L’été s’étire au Stadiaume

STOCK-CAR. À la demande des pilotes et considérant l’été qui s’étire, l’Autodrome Saint-Guillaume a choisi d’offrir aux amateurs de course un programme supplémentaire. Celui-ci aura lieu le samedi 30 septembre et ne comptera pas au classement.

Les pilotes de la série du Stadiaume ont répondu unanimement à l’offre du promoteur André Fortier. Il s’agira du tout dernier rendez-vous de la saison pour les adeptes de sport motorisé. Si les points ne sont pas cumulés, les bourses seront les mêmes que pour les autres courses.

Plusieurs dizaines de coureurs sont donc attendus. Ils tenteront une dernière fois de mettre les pieds sur le podium de l’ovale de terre battue dans les huit catégories fétiches de l’Autodrome.

«Nous avons dû annuler deux programmes à cause de la pluie cet été et avec le beau temps qui persiste en septembre, nous avons cru bon en donner encore un peu à nos amateurs. Personne n’est encore prêt à ranger son volant pour l’hiver», a expliqué André Fortier.

Rappelons que le championnat de fin de saison du Stadiaume a été disputé récemment à l’Autodrome Drummond. Les bourses seront remises aux gagnants lors d’un gala tenu le samedi 28 octobre, à Victoriaville.

Partager cet article