L’Express en deuil

L’Express en deuil
Marthe Proulx-Ally

C’est avec tristesse que les membres du personnel du journal L’Express ont appris, le mardi 19 septembre, le décès d’une collègue de travail, Marthe Proulx Ally, à la suite d’une longue maladie. 

Employée au service de la publicité depuis un peu plus de 17 ans, Marthe Proulx Ally aura marqué son passage au journal local par son professionnalisme, sa bonne humeur et son désir de toujours bien servir la clientèle. D’agréable compagnie, ses collègues de travail reconnaissaient en elle une personne attentive, dévouée et une amie.

Marthe Proulx Ally laisse dans le deuil ses fils François (Patricia Royer-Grubb) et Marc-André (Corinne Mathieu), ses deux petits-fils Kristopher et Nicolas, ses frères et sœurs et de nombreux autres parents et amis.

La famille de Marthe Proulx Ally sera présente au Centre funéraire Yves Houle du 130, rue Lindsay, le vendredi 22 septembre de 19 h à 22 h et le samedi 23 septembre de 11 h à 14 h 30. Une célébration liturgique suivra à 14 h 30.

Marthe, toute l’équipe de L’Express s’unit pour te souhaiter un bon voyage au cours duquel tu retrouveras ceux et celles qui te manquaient. Ton passage chez nous aura été un bonheur et un plaisir partagés.

À tous les proches de madame Marthe Proulx Ally, la direction et le personnel de L’Express désirent offrir leurs plus sincères sympathies.  

Tes collègues et amis de L’Express

Partager cet article