Bryan Cloutier s’impose au fil d’arrivée

Bryan Cloutier s’impose au fil d’arrivée
Bryan Cloutier

STOCK-CAR. L’Autodrome Drummond a accueilli le championnat de fin de saison du Stadiaume de Saint-Guillaume, dimanche dernier.

«Il y avait beaucoup de voitures dans les puits. Les pilotes ont mis plein la vue aux spectateurs présents. Disons que le pilotage musclé était au rendez-vous! Ce n’est pas l’action qui manquait»,  a raconté Marc Tessier, directeur des communications de l’Autodrome Drummond.

Dans la catégorie Sportsman, Bryan Cloutier a décroché la victoire. Le jeune pilote originaire de Pierreville a devancé Sébastien Bourque et Jean-François Arpin au fil d’arrivée.

«Arpin mène le début de course, mais se fait menacer par Cloutier dans les retardataires. Lors d’une relance, Cloutier prend la tête. Après un bon départ, Bourque descend au classement, mais se hisse finalement jusqu’en deuxième place», a relaté Marc Tessier.

Dans la classe Semi-pro, Gaétan Hébert est monté sur la première marche du podium devant Olivier Boissonneault et Yves Marcoux. Dans la catégorie Pro stock, Yves Hamel a eu le meilleur sur Guy Viens et Jonathan Viens.

Audrey Boissoneault (4 cylindres dames), Alain Poudrier (4 cylindres, 120 hp et moins), Stéphane St-Cyr (4 cylindres, 120 hp et plus), Jonathan Lapolice (Minimod), Benoît Lamothe (Stock) et Martin Landry (Super 4) se sont également imposés dans leur catégorie respective. (JH)

Partager cet article