Deck-hockey : place aux séries

Deck-hockey : place aux séries
L'équipe féminine de DekHockey Drummond a terminé la saison régulière en tête du classement général.

DECK-HOCKEY. Les premières séries éliminatoires de l’histoire de la ligue québécoise de deck-hockey se dérouleront ce samedi 16 septembre, à Boucherville ainsi qu’à Drummondville.

Lors de la dernière manche de la saison régulière disputée récemment à Sherbrooke, les deux équipes de Drummondville ont pris des chemins opposés.

Devant composer avec des effectifs réduits, la formation masculine de DekHockey Drummond a baissé pavillon à deux reprises face à ses rivales de Sherbrooke et de Boucherville. Le club drummondvillois termine donc la saison avec un dossier de quatre victoires et huit défaites, ce qui lui octroie la cinquième position au classement général. L’équipe de Boucherville, qui a connu une saison parfaite, accueillera les séries de la classe masculine.

Du côté féminin, les Drummondvilloises ont signé deux victoires contre les représentantes de Sherbrooke et de Saint-Hyacinthe. Du coup, elles se sont assurées de la première position au classement avec une fiche de neuf victoires et trois défaites.

C’est donc dire que les séries de la classe féminine se dérouleront sur les terrains de DekHockey Drummond, ce samedi, à compter de 12 h 30. Le public est invité à y assister en grand nombre. (JH)

Partager cet article