ÉVÉNEMENT. Après le spectacle équestre D’Artagnan, voilà que l’amphithéâtre Saint-François se transformera en véritable comedy club vendredi et samedi soir.
Selon Charles Dubreuil, l’un des membres des Trois Accords, le groupe musical derrière l’organisation de ce nouvel événement, il reste encore quelques billets à vendre pour ces soirées destinées à un public averti.
«Tout ce qu’on pouvait faire en amont a été fait. Nous avons travaillé avec des outils virtuels de sorte qu’il ne reste que quelques éléments à vérifier et à ajuster sur le terrain», communique-t-il.
Stéphane Rousseau, Guillaume Wagner, Louis T, Étienne Dano et Fabien Cloutier composeront la programmation du 4 août, en plus d’un humoriste mystère.
Samedi soir, les festivaliers rigoleront avec Jean-François Mercier, Philippe Bond, Guillaume Pineault, Jay du Temple, Simon Gouache et Jean-Thomas Jobin.
«Nous avons ajouté l’humoriste Mathieu Pepper à la programmation. Sa mission sera de réchauffer la foule et surtout d’improviser avec les gens avant le début de chacun des spectacles. Il a un talent exceptionnel là-dedans… il était dans ma liste de souhaits pour cette année», ajoute M. Dubreuil.
Le site sera accessible au public dès 17 h chaque soir. Les festivaliers auront accès à une aire de restauration (food truck) et à un bar. En cas de pluie, les gars des Trois Accords ont joué la carte de la prudence et acquis 4000 ponchos pour les spectateurs.
«On est conscient que nous avons nos preuves à faire avec cet événement à Drummondville. Nous sommes un OBNL avec des objectifs financiers très raisonnables. C’est possible que l’événement revienne l’an prochain, nous verrons bien», termine-t-il.