FESTIVAL. Il reste encore quelques billets pour le tout premier Festival de la Blague qui prendra son envol le 4 août à l’amphithéâtre Saint-François.
Tous les billets de la zone cabaret sont vendus. «Nous vous invitons à vous procurer des billets en ligne dès maintenant pour la zone estrade afin de profiter de cette programmation de haut niveau!» lancent les organisateurs, Les Trois Accords, par voie de communiqué, très heureux de constater que ce nouvel événement suscite l’enthousiasme du public.
Le Festival de la blague, rappelons-le, c’est deux soirées d’humour en plein air qui se dérouleront selon la tradition des comedy clubs : un animateur présentera les humoristes de la relève et les grands noms de l’humour qui se succéderont sur scène pour offrir un stand-up de 10 à 20 minutes.
Stéphane Rousseau, Guillaume Wagner, Louis T, Étienne Dano et Fabien Cloutier composeront la programmation du 4 août. Un humoriste mystère se joindra à eux.
Le lendemain, les festivaliers pourront se dilater la ratte avec Jean-François Mercier, Philippe Bond, Guillaume Pineault, Jay du Temple, Simon Gouache et Jean-Thomas Jobin.
Le site sera ouvert dès 17 h chaque soir. Les festivaliers auront accès à une aire de restauration et à un bar. (CGM)
Le coût d’un billet est de 25 $ par soirée pour la zone estrade. Les billets sont disponibles sur le site www.festivaldelablague.com et chez Disques et rubans international de Drummondville. Les spectacles auront lieu beau temps, mauvais temps.