Alain Côté porté vers son dernier repos

Alain Côté porté vers son dernier repos

DÉCÈS. Plusieurs dizaines de personnes se sont réunies à l’église Immaculée-Conception samedi afin de rendre un dernier hommage à Alain Côté, ce Drummondvillois apprécié de tous.  

Le maire Alexandre Cusson a ouvert le bal et a fait un retour sur cette amitié qui l’a uni pendant plusieurs années à Alain Côté. «C’était un grand Drummondvillois et un ami qui comptait beaucoup pour moi. Il était foncièrement authentique, un vrai. Il était un homme de projets, principalement quand ceux-ci impliquaient son sac à dos. Nos clavardages de fin de soirées me manquent. Merci Alain pour ton implication inégalée et ton généreux partage d’expertise», a énoncé M.Cusson avec une touche d’humour. D’autres proches de l’homme de 66 ans ont également fait une allocution. Des photos de famille et des souvenirs de voyage défilaient en arrière-plan.

Rappelons que la mort subite d’Alain Côté, le 29 juin dernier, avait provoqué une onde de choc au sein de la ville. Tous s’en souviennent comme d’un homme optimiste et chaleureux. 

Partager cet article