PHOTO. De magnifiques clichés d’oiseaux pris par des membres du Club de photo Drummond composent l’exposition extérieure du Musée populaire de la photographie (MPP).
Les photos affichées ont été retenues dans le cadre d’un concours organisé par le comité d’exposition du musée.
On peut y admirer des portraits d’un harfang des neiges, d’un pygargue, d’un cardinal rouge et d’un pic flamboyant, pour ne nommer que ceux-ci.
Les œuvres sont en montre pour une durée indéterminée.
Dix ans
Le Club de photo Drummond souligne cette année son 10e anniversaire. Le club entreprend la prochaine décennie avec enthousiasme. D’ailleurs, les projets sont nombreux, dont l’incorporation comme organisme sans but lucratif.
Les objectifs du club permettent notamment d’orienter et d’officialiser certaines de ses activités vers la communauté, en contribuant activement à la vie artistique et culturelle de Drummondville.
Par ailleurs, le club entend consolider son partenariat avec des organisations locales, régionales et provinciales qui sont en lien avec sa mission et plus particulièrement, avec le MPP.
«Notre club est ouvert à tous, tant aux photographes débutants qu’aux avertis ou experts. C’est une belle occasion de relever des défis, peu importe le type d’appareil photo utilisé», fait savoir Michel Doyon, président du Club de photo Drummond. (CGM)