MUSIQUE. Le Grand Bal symphonique de l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) qui a réuni près de 400 personnes, samedi soir, au Centrexpo Cogeco Drummondville a permis de recueillir une somme record de 100 000 $.
Cette activité de financement majeure contribue chaque année, et ce de façon déterminante, au maintien de la série principale, les Grands Concerts Canimex.
Richard Voyer, président du conseil d’administration de l’OSD, et les membres du comité de financement y avaient convié le milieu des affaires et toute la population. À l’occasion de cette saison 25e anniversaire, l’OSD offrait un Grand bal au style Rococo qui a été grandement apprécié de tous et chacun selon les commentaires élogieux reçus jusqu’à maintenant.
C’est sur le coup de minuit que le président d’honneur du Grand bal, Alexandre Cusson, maire de la Ville de Drummondville, a annoncé que cette 17e édition avait recueilli la somme importante de 100 000 $.
«C’est grâce à la générosité légendaire des convives présents que nous avons surpassé nos attentes et atteint pour une première fois ce seuil symbolique de 100 000 $», a affirmé Diane Pepin, directrice générale de l’OSD. (CGM)