NAISSANCE. Brigitte Boisjoli est maintenant maman! La chanteuse drummondvilloise et son amoureux Jean-Philippe Audet ont accueilli leur petite Charlie mardi en début de soirée à l’Hôpital Sainte-Croix.
«Nous pouvons enfin tenir notre belle petite Charlie en parfaite santé dans nos bras, l’admirer et l’aimer à plein temps! a exprimé par voie de communiqué l’artiste de 34 ans. C’est toute une belle expérience que d’apprendre à être parent, c’est pour cette raison que j’y consacrerai tout mon temps, sans distraction, pour les deux prochains mois. Jean-Philippe et moi sommes des parents comblés et heureux!»
Bébé Charlie est née à terme alors que la date prévue de l’accouchement était demain, le 14 juin.
Brigitte Boisjoli a offert son dernier spectacle avant son accouchement à la Maison des arts Desjardins Drummondville le 27 mai dans la cadre de la tournée Sur la route du Tennessee avec David Thibault.
Après sa petite pause bien méritée, Brigitte reprendra la vie de tournée dès le 3 août.
Avec la participation et l’étroite collaboration de Luc Plamondon, elle finalisera aussi l’enregistrement de son nouvel album qui paraîtra le 13 octobre, un disque qui contiendra des chansons bien connues de ce célèbre parolier et d’autres qui ont été moins mises en lumière. Brigitte saura s’approprier le répertoire de Luc Plamondon et y donner sa couleur toute particulière. D’ici là, elle va clore sa tournée en hommage à Patsy Cline, ainsi que le spectacle avec David Thibault.