CHANT. Le 28 mai, le Chœur Bella Voce présente un splendide concert, composé de grandes œuvres qui nous entraînent à travers l’Europe. Une promenade musicale haute en couleur, où on y salue la noblesse, le courage et l’amour.
Les solistes et les 50 choristes présenteront une vingtaine de mélodies et d’airs connus, extraits d’opéras célèbres. Et nul doute que les 36 musiciens de l’orchestre sauront également charmer les spectateurs, tout autant par la douceur de la harpe dans La Vergine que par la fougue des trompettes dans Aïda.
«La musique des Verdi, Wagner, Bizet, Puccini et autres compositeurs au programme est captivante et envoûtante. On se laisse attraper», expose le directeur artistique et chef de chœur, James Copland.
«Je vous invite à venir vous régaler du faste, de la sensualité, des émotions et de la variété des mélodies, harmonies, rythmes et couleurs que le Chœur Bella Voce, l’Orchestre de chambre des Seigneuries et nos solistes auront le plaisir de vous présenter», ajoute-t-il fièrement .
Le concert est prévu à 15 h à la Maison des arts Desjardins Drummondville.
De bons billets sont encore disponibles à la billetterie au coût de 30 $ pour les adultes et 15 $ pour les étudiants.