Velvet Black présente Orleans au Pub Hériot

Velvet Black présente Orleans au Pub Hériot
Velvet Black fait déjà sensation avec Everything is alright.

MUSIQUE. Le trio rock alternatif de Québec Velvet Black, qui vient tout juste de lancer son premier album Orleans, se prépare pour une tournée promotionnelle et c’est au Pub Hériot de Drummondville qu’elle débutera, le 20 mai.

C’est ainsi que la formation viendra présenter les 11 pièces de ce disque, dont #CANTLIVE et Everything is alright faisant sensation depuis un moment et ayant atteint le 10e rang au palmarès québécois.

Fortement influencés par la culture musicale californienne et le lifestyle sud-américain, Matt (chanteur principal et bassiste), Jesse (guitariste et chanteur) et Juan (batteur) passent du pop au rock jusqu’au blues en faisant même un détour par le rap.

Velvet Black se démarque par sa sonorité hispanique un peu gringo nous rappelant un film de Tarantino.

Anciennement connue sous le nom de Blue Daven’s Code, la formation a parcouru les États-Unis et le Canada et joué dans des festivals majeurs, tels que le Festival d’été de Québec, le Festivent de Lévis, et le Canadian Music Week.

Orleans est disponible sur les plateformes web ainsi qu’en magasin.

Le coût du billet pour assister au spectacle est de 10 $. Il est préférable de réserver sa place en se rendant à lepointdevente.com

Partager cet article